• Juke Box

    Selection de clip en partie choisis par Sacha (et papa Aldo^^). En construction

     

     

     

     

     

     

     



     

     




     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     


     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     



    En Construction

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mathilda ce1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:07

    encore mathilda et toute sa famille,
    alors le papa on attend le fameux juke box

    2
    Papa Aldo Profil de Papa Aldo
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:33
    Ca y est Mathilda !
    3
    david deau
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:55
    salut sacha ça va j ai écouté ton juke box et j'aime bien ta musique elle est cool.A bientôt mon pote. david
    4
    john
    Mardi 7 Avril 2009 à 08:31
    AH je suis vert je n'arrive pas à voir les vidéos... je suppose que papa Aldo à dû faire une sélection du tonnerre pourtant.
    J'espère que tu vas bien Sacha nous pensons très fort à toi et nous te faisons pleins de gros bisous.

    John, Sabrina, Clarence et Violette 
    5
    mathilda ce1
    Mardi 7 Avril 2009 à 16:14

    coucou,


    je parle de toi au moin une fois par jours, mais je doit aller à la cédéthèque pour t'écrire.


    ma petite soeur me dit qu'elle taime alors moi je lui dit que tu n'est pas dans sa classe.

    j'aime la chanson sur ton blog liberta et j'ai demander à maman de me l'acheter.

    j'ai perdu deux dents et je les garde pour que la petite souris me donne tout d'un coup.

    meci au papa pour ces musique que l'on écoute avec plaisir et pardon à sacha pour ne pas lui avoir écrit avant.

    en revoir à bientôt

    6
    Papa Aldo Profil de Papa Aldo
    Mercredi 17 Mars 2010 à 13:34
    Mise à jour : réparation des liens du juke box et ajouts de nouveaux titres.
    Enjoy ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :