• Joyeux anniversaire Sacha !

    Père indigne que je suis ! je n'ai pas eu le temps de faire une page pour l'anniversaire de mon grand garçon... les commentaires souhaitant cette fête ont fusés dans d'autres articles, me voila bien ballot ! voir même abruti ! niais ! non ça ballot, ça fait pareil, gros âne ! indigne ! ah déja dit, pas gentil ! trés trés méchant ! et tout et tout !

    Samedi 14 mars, maman et papa ne viennent pas le samedi et généralement les visites ne manquent pas, seulement, aucune n'est prévue, Sacha s'apprête à passer sa journée d'anniversaire tout seul...

    Trés tôt le matin, Sacha nous téléphone et à plusieurs reprises, on commence à regretter de ne pas lui avoir dit... En effet, on a prévu de lui faire une surprise et mêmes les infirmières sont dans la confidence. On se presse donc.
    Arrivés à l'hopital, nous devions prévenir les infirmières de notre arrivée et passer devant sa chambre, je guette Sacha pour faire passer ma petite famille en file indienne et en silence (pas facile quand on connait mes garçons^^), en fait, c'était inutile, Sacha etait absorbé par la télé... beh ouais, dans un hopital, canal J est ton ami .

    La légendaire gentillesse des infirmières du service d'oncologie du CHU de Nantes nous autorise à rentrer dans la chambre de notre Sacha avec un petit gateau, genre napolitain et un bougie en forme de huit (qui ne pourra être allumée que le temps de la souffler).
    Nous voila donc prêt à rentrer tous les quatres... en chantant !

    La qualité est médiocre, j'ai enregistré avec mon portable, remarquez comme nous chantons bien...

    Oups !

    Enfin bon, aprés avoir tenté d'accrocher la banderole faite par les éléves de Ce1 de l'École des Maines,

    Joyeux anniversaire Sacha !

    mangé le gateau,

    Joyeux anniversaire Sacha !

    les cadeaux ont fusés.

    Joyeux anniversaire Sacha !


    Joyeux anniversaire Sacha !

     

     A SUIVRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Manon Augereau
    Jeudi 19 Mars 2009 à 20:27
    bonjour Sacha, Arthur m'a dit que ta chambre était en Bazard ! Mais la mienne aussi est toujours en bazard ! Toute la classe était très contente d'avoir de tes nouvelles par Arthur.
    Gros bisous et à bientôt,
    Manon
    2
    mathilda ce1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:06

    coucou sacha c'est encore mathilmda,


    tu a eut de trés beau cadeau tu as de la chance d'avoir la nintendo ds;


    good bye

    3
    romaince1
    Samedi 21 Mars 2009 à 21:24
    salut sacha

    demain  je vien te voir a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :